Le 17 février dernier, l’artiste camerounaise Daphné était l’invitée d’honneur de la quinzième édition des Sanzas de Mfoa, une cérémonie et émission télévisée qui récompense les artistes locaux et du reste du continent dans différents domaines tels que la musique, la littérature, la peinture, les arts dramatiques, la promotion culturelle…

Accompagnée de son manager Pearl Louma (ici en photo avec elle) la chanteuse camerounaise auteure du titre à succès «Calée» a été congratulée par l’ambassadeur du Cameroun au Congo. Cette soirée, coordonnée par le promoteur Beethoven Henri Germain Yombo, a enregistré la participation du ministre congolais de la Culture et des arts, Dieudonné Moyongo. Ce dernier a annoncé que le billet d’avion pour Abidjan en Côte d’Ivoire pour la participation au Masa 2018 était disponible pour Juste Parfait Menidio, primé dans la Catégorie théâtre.

Daphné a été Meilleure artiste féminine d’Afrique centrale 2016 aux Afrimma (African Muzik Magazine Awards), Meilleure voix féminine successivement en 2016 et 2017, Chanson de l’année 2017 aux Balafon Music Awards… avec le titre Calée.

JE