X Maelya Ici Cameroun gens

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Cardio annoncé dans les bacs ce vendredi 16 mars 2018, le trio X Maleya revient sur le devant de la scène avec beaucoup d’appétit.

Sur la pochette du nouveau bijou, Roger Samnig Tang, Auguste Rim et Haitem Zaiter de leurs vrais noms posent en mode globe trotter très très colorés, avec des tissus et pagnes africains. L’album mixé par Roger Samnig et DJ Kessy, comportera 13 titres qu’on a déjà hâte d’écouter.

En attendant, on aura noté, en plus de la blondeur marquée du «blanc» Haïs, la bonne mine d’Auguste et de Roger. Sur cette photo publiée par le journaliste Martin Camus Mimb à qui les trois artistes rendaient visite, on peut remarquer le visage un peu plus arrondi d’Auguste et de Roger, qui sont un peu moins filiformes qu’au lancement de leur carrière en 2007. Signe que ces deux-là ont pris un peu de poids, et nul doute que leurs fans sauront apprécier !

Le 8 février 2017, le groupe a célébré son dixième anniversaire lors d’un spectacle mémorable au Musée National à Yaoundé.

J.E