Paris-Michael Katherine Jackson la fille du roi de la pop décédé en 2009, s’est affichée ces jours-ci à la Une des magazines people, en train d’embrasser à pleine bouche l’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne.

«Paris Jackson et Cara Delevingne ont été filmées en train de danser et s’embrasser lors d’une rencontre avec le parrain de Paris Jackson, Macaulay Culkin et sa girlfriend, Brenda Song», rapporte US Magazine.

«Entre Cara Delevingne et Paris Jackson, c’est apparemment du sérieux ! Pour preuve, à en croire les dernières révélations, la famille Jackson a déjà son avis sur cette idylle», peut-on lire sur Melty.

Paris Jackson, qui vient d’avoir 20 ans, est la benjamine des deux enfants que son père a eus avec l’infirmière Debbie Rowe. Actrice et mannequin, elle devient l’égérie de la marque Calvin Klein en 2017 et devrait apparaître au cinéma cette année dans Gringo, aux côtés de Charlize Theron.

Cara Delevingne, 26 ans, est bisexuelle. Elle a déjà été en couple avec l’actrice américaine Michelle Rodriguez et avec la chanteuse américaine St Vincent.

J.E