Mise en ligne ce 26 avril, la vidéo de «My lover», la dernière trouvaille de Daphne, avait déjà été visionnée plus de cent mille fois au petit matin de ce vendredi 27 avril sur la plateforme YouTube. Une preuve de plus  que la côte de la jeune chanteuse ne cesse de grimper.

«My lover» est «la quatrième partie de ses Lettres d’amour à ses fans», tel qu’on peut le lire sur la description de la vidéo sur YouTube. Des «Lettres d’amour» constituées entres autres de «Calée» de «Jusqu’à la gare» ou encore de «Promets-moi». Que des hits qui ont propulsé la star au sommet des charts africains.

«My lover» est aussi le cri d’une femme «Calée » qui a perdu l’amour de celui qui l’avait pourtant promis de l’aimer. «Jusqu’à la gare », pourrait-on s’amuser à jouer avec les titres de Daphne. Car même s’il est encore question d’amour, cette fois-ci il est éconduit. Si les premières «Lettres d’amour» de Daphne à ses fans étaient plus soft, «My lover» est nettement plus dansante, plus cadencée. Daphne n’existe pas d’ailleurs a fait montre de ses talents de danseuse, ceci dans des tenues plutôt osées qui mettent ses courbes en valeur.

«My lover» est une production de Big Joe, la chanson a été mixée et masterisée par Salatiel et le clip est une réalisation de Dr. Nkeng Stephens. Que des gens avec qui Daphne a eu à travailler et dont le résultat à toujours été un succès.

 

Valorien Noubissi

Photo P. Nelle