Les fans l’attendaient avec impatience. Le groupe X-Maleya va dévoiler sur le site de partage de vidéos en ligne YouTube, le clip officiel de son single «Mon goût», ce vendredi 27 avril.

Un titre dansant aux relents de hip-hop chanté en featuring avec Mink’s. Le rappeur a d’ailleurs annoncé la couleur en début de semaine sur sa page Facebook. «Bonjour mes gens. Encore une surprise pour vous ce vendredi 27 avril dès 18h sur YouTube! Le clip « Mon goût » avec X-Maleya», a posté l’interprète du tube à succès «Le gars là est laid».

Il n’en fallait pas plus pour comprendre que le rappeur n’a fait que teaser la sortie de la vidéo officielle de la chanson. Un vidéogramme qui porte l’empreinte de Dr Nkeng Stephens, le réalisateur que les artistes s’arrachent en ce moment.

X-Maleya s’était déjà offert les services de ce dernier pour son clip «Fianga», extrait de son dernier album, «Cardio». Un disque de 13 chansons dont est également tiré «Mon goût». Dans ce sixième opus disponible dans les bacs depuis le 16 mars 2018, Roger, Auguste et Haïs ont tendu la main à de jeunes artistes du continent.

En effet, outre Mink’s, le trio se fait accompagner par la Camerounaise Blanche Bailly dans «Je t’aime», le tandem nigérian Bracket dans «Makossa» et le Congolais Innoss’B dans le titre «Dans l’os», un jeune auteur-compositeur-interprète avec qui les «trois mousquetaires» ont déjà collaboré sur le titre «First Lady».

Ces collaborations ont été réalisées il y a un peu plus d’un an. «On ne le faisait pas en pensant à l’album. Ce sont des chansons qu’on faisait parce qu’on avait un kiff en studio», explique le groupe qui espère, une fois de plus, régaler ses fans avec ce nouveau clip.

Patricia Ngo Ngouem