Plus que jamais, Nyangono du Sud embrase les réseaux et confisque des pans entiers de l’actualité people.
La raison ? L’artiste aurait été dupé par l’organisateur de son concert, le nommé Jaguar, ci-devant présentateur de l’émission Carton Rouge et promoteur culturel.
Les premières informations fournies par l’artiste lui-même ont indiqué que le jour du concert, Nyangono du Sud s’est rendu au Palais des Sports pour prester comme convenu : «A ma grande surprise quand je m’amène là-bas je trouve que Carton Rouge est fini, et que la porte est fermée. On m’empêche d’entrer et on me dit que mon concert est annulé».

Pourtant, le 27  mars dernier, il avait eu la confirmation de la tenue du concert par Alain Joël Edjimbi alias Le Jaguar.
Surfant sur la vague d’un succès aussi inattendu qu’irrésistible, Nyangono du Sud a décidé daller à l’assaut de la plus grande salle de spectacle au Cameroun. Le défi: remplir le Palais des Sports et réussir ce véritable test de popularité.

Le contexte semblait favorable car les élèves venaient de prendre leur congé pour le deuxième trimestre, et les Lions Indomptables du Cameroun ont offert 500 billets pour le concert.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer à nouveau les réseaux sociaux avec le nom du Sieur Tatchum, commerçant né à Ebolowa, fan de musique et auteur du phénomène Fou Fap dont le mot de passe est «Ça a déjà commencé».

J.E

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *